La science derrière HANG-OVER
Malgré les effets apparemment magiques de notre produits, il a été développé en s'appuyant sur la recherche académique et fait l'objet de recherches, de tests et de vérifications approfondis.
Un mot sur des maux : la veisalgie
Veisalgie (du norvégien Kveis) est le terme scientifique utilisé pour définir la gueule de bois.
La gravité des symptômes de la veisalgie est l'une des principales causes de malaise après la consommation d'alcool. Il a été estimé que 21 % des buveurs d'un échantillon de français avaient eu une gueule de bois au cours de l'année précédente.
Si elle n'est pas prise en charge, la gueule de bois entraîne des symptômes désagréables, tels que de la fatigue et de la faiblesse, une mauvaise qualité du sommeil et des troubles de l'humeur.
Les solutions médicamenteuses, efficaces?
Le citrate de bétaïne n’agit que sur les troubles digestifs de l'estomac et pas sur les autres symptômes.
De plus, un usage fréquent est déconseillé.
Qu'est-ce qui cause la gueule de bois ?
Pour métaboliser l'alcool, votre corps doit d'abord transformer l'alcool en acétaldéhyde (qui est 20 fois plus toxique que l'alcool) avant de pouvoir l'éliminer de votre système.
Durant ce processus d’élimination, de nombreux acteurs interviennent, dont les antioxydants. Parmi ces antioxydants, le glutathion est le principal acteur, captant les radicaux libres et prévenant le stress oxydatif généré par la consommation d’alcool.
Notre corps ne possède qu’une quantité limitée de ces antioxydants. Afin de supporter et faire perdurer ce processus de détoxification, il faut nourrir l’organisme en antioxydants.
COMMENT FONCTIONNE HANG-OVER ?
HANG-OVER, c’est une formule unique composée d’ingrédients d’origine naturelle: des vitamines, des minéraux et des acides aminés qui permettent de reconstituer les réserves en électrolytes, maintenir le bon fonctionnement du foie, et de prévenir le stress oxydatif.
Hang-over contribue à soulager les différents symptômes de la gueule de bois . Pour les plus téméraires, nous vous avons préparé un article par symptôme!
METABOLISATION DE L'ALCOOL
Le NAC, la vitamine E et les extraits de pépins de raisin contiennent des antioxydants, qui vont aider à l’élimination des radicaux libres et prévenir le stress oxydatif.
En savoir plusMAUX DE TÊTE
Le rétablissement l’équilibre électrolytique et l’action anti-inflammatoire du gingembre vont contribuer à réduire les maux de tête.
ÉNERGIE
Les vitamines C et B6, ainsi que le gingembre et le ginseng, contribuent à réduire la fatigue et maintenir un métabolisme énergétique normal.
NAUSEES / CONFORT DIGESTIF
Le gingembre et la vitamine B6 ont une synergie d’actions, améliorant le confort digestif.
QUALITÉ DU SOMMEIL
La mélisse aide à corriger le déséquilibre induit par la consommation d'alcool sur le système GABAergique et contribue à l’amélioration du sommeil, de l’humeur et l’état mental
En savoir plusCONCENTRATION
La rhodiole, la Mélisse et le Ginseng favorisent la concentration et la mémorisation des acquis.
En savoir plusFAQ
NOS GARANTIES

FDA
Notre industriel partenaire est pré-enregistré auprès de la Food and Drug Administration

GMP
Notre industriel partenaire respecte les Good Manufacturing Practices

ISO 22000
Notre Industriel Partenaire est accrédité ISO 22000, la norme de référence en matière de sécurité alimentaire