Avez-vous déjà ressenti cette sensation de soif en pleine montagne ?
La déshydratation est un problème courant lors de toute activité hivernale en plein air. Il peut être particulièrement facile de se déshydrater en faisant du ski ou du snowboard. L'air froid et sec et l'effort physique que demande ce sport peuvent tous deux contribuer à la déshydratation.
Il est important de rester hydraté pour que votre corps fonctionne au mieux. Voici quelques conseils pour vous aider à rester hydraté sur les pistes.
- - Il est facile d'oublier de boire de l'eau lorsque l'on s'amuse sur les pistes, et difficile de transporter une bouteille d’eau dans un sac lorsque les températures sont négatives. Notre conseil est de prendre un thermos de thé et de vous arrêter régulièrement pour vous hydrater.
- - Vous pouvez également consommer 1 comprimé de HANG-OVER, contenant des électrolytes le matin avant de partir dans 50cl d’eau. Ils peuvent remplacer les électrolytes que vous perdez en transpirant et vous aider à rester hydraté plus efficacement.
- - En plus de boire des liquides, vous pouvez également prévenir la déshydratation en vous habillant de manière appropriée. Portez plusieurs couches de vêtements pour réguler votre température corporelle et éviter la transpiration. Et veillez à couvrir votre peau pour vous protéger de l'air froid et sec. Un masque pour le visage ou une guêtre pour le cou peuvent vous aider à garder votre peau humide et à éviter qu'elle ne se dessèche.
- - Prêtez attention aux signaux de soif de votre corps. Si vous ressentez la soif, il est probablement déjà trop tard - votre corps commence déjà à se déshydrater.
Soyez la meilleure version de vous-même sur les pistes avec Hedonist labs !